Pour exercer ce droit, adressez-vous à votre préfecture. BTP-RETRAITE Caisse de Retraite du Bâtiment et des Travaux Publics – Centre de Retraite régi par le Code de la Sécurité Sociale Etablissement ARRCO n° 201 – Siège Social 7 rue du Regard – 75006 PARIS – SIREN 775 670 532.

Comment joindre la PRO BTP par mail ?

E-mail de discussion PRO BTP : si vous souhaitez envoyer un e-mail concernant les commentaires sur les performances du site, vous pouvez l’envoyer à support-digital@probtp. A voir aussi : Comment Appelle-t-on quelqu'un qui travaille dans le BTP ?com.

Où puis-je obtenir mon identifiant BTP ? Il est disponible sur tous les courriers de PRO BTP, sur votre carte de tiers payant ou sur votre certificat de prévoyance. Notez-le et identifiez-vous à nouveau avec ce numéro. Vous changez votre nom d’utilisateur mais vous ne changez pas votre mot de passe.

Comment envoyer un document à PRO BTP ? Dans l’application mobile BTP Santé « mes démarches », vous pouvez envoyer directement les documents nécessaires.

Comment se connecter au BTP ? Gagnez du temps avec Mon compte ! Créez votre propre site Mon Compte en gérant vos contrats et en nous contactant par email à tout moment. Pour vos questions sur la retraite, appelez le 0973 888 888.

Lire aussi

Quel sont les métiers du BTP ?

Quel sont les métiers du BTP ?
© probtp.com

Trouvez des emplois dans la construction et des projets communautaires Voir l'article : Quel est le secteur d'activité du bâtiment ?

  • Gestionnaire BIM.
  • Carreleur / Carreleur-mosaïste.
  • Charpentier / Charpentier.
  • Formulaire / Area Manager.
  • Conducteur de la machine de construction.
  • Directeur des opérations.
  • Roadmaker.
  • Expert / expert.

Quelle formation pour travailler dans le BTP ? BTS Formation Bâtiment et BUT Génie Civil sont deux formations très adaptées pour exercer ce métier. Après cela, une licence professionnelle BTP peut vous permettre de décrocher un bac 3 qui vous aidera à vous intégrer sur le marché du travail.

Quelles sont les entreprises de construction les plus embauchées ? Les électriciens, maçons et charpentiers sont ainsi au premier rang des métiers les plus recherchés. Viennent ensuite les ouvriers du bâtiment, les ouvriers du bâtiment, les couvreurs, les peintres, les peintres d’eau, les plâtriers et les charpentiers.

Articles populaires

Comment voir ses congés payés BTP ?

Comment voir ses congés payés BTP ?
© maxiassur.fr

Si vous partez à la retraite, votre employeur vous fournira une prime de congés payés BTP. A voir aussi : 12 astuces pour contacter pro btp retraite. Cette attestation servira à justifier de vos droits au fonds de congés payés auquel l’entreprise est affiliée.

Quand les congés de construction payés sont-ils payés ? Congés payés Cela signifie qu’il/elle revient 30 jours ouvrables pendant la période de référence du 1er avril au 30 mars, quel que soit son horaire de travail.

Comment lier une caisse de congés payés à un immeuble ? â ¶ Entrez votre adresse e-mail à utiliser comme identifiant de connexion. â € Kenya Entrez votre mot de passe d’au moins 8 caractères. â € ¸ Cliquez sur Connexion pour entrer dans votre site CIBTP.

Où puis-je obtenir un certificat de certificat de paiement ? La validité de ce certificat peut être vérifiée sur le site Internet du fonds. L’attestation est délivrée mensuellement aux entreprises qui se conforment à leurs annonces et contributions. Ils sont disponibles sur leur lieu de travail via Extranet > Certificats Prix Publics.

Comment se connecter à la PRO BTP ? en vidéo

Comment ouvrir un compte à la PRO BTP ?

Votre demande d’inscription dans le champ « Mon compte » est enregistrée. Vous recevrez sous 7 jours, par courrier, un mot de passe temporaire, que vous ferez individuellement sur votre premier lien. A voir aussi : Découvrez les meilleures manieres de trouver des chantier btp. Nous espérons que les services offerts sur www.probtp.com vous aideront dans vos efforts.

Quelle est l’adresse email de PRO BTP ? Quelle que soit votre candidature, vous pouvez envoyer un mail à : accueil@probtp.com.

Comment se connecter au PRO BTP ? Si vous avez besoin d’accéder à votre site Web PRO BTP, vous pouvez le faire de plusieurs façons. L’élément le plus ancien est le site www.probtp.com. Lorsque vous arrivez sur le site Web de PRO BTP, faites un clic droit sur le bouton « Mon compte », comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Qui peut bénéficier du PRO BTP ? Toute personne ayant déjà été couverte par BTP Prévoyance ou BTP Retraite, jusqu’à 75 ans, peut souscrire un contrat PRO BTP santé.

Comment contacter PRO BTP retraite ?

Comment me connecter au service client de PRO BTP par téléphone ? Pour toute demande concernant la santé, la retraite, vous pouvez appeler le 04 92 38 33 30. Attention, pour les sourds et malentendants, un appel spécial est ouvert du lundi au vendredi. Voir l'article : Comment mettre ma conjointe sur Ma mutuelle PRO BTP ? de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h

Quelle est la caisse de retraite du BTP ?

Les ouvriers du bâtiment relèvent du régime général et cotisent à la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV) pour leur retraite de base. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la différence entre matériel et équipement ? Dans chaque cas, la CNAV est représentée par la Caisse d’assurance retraite et maladie au travail (CARSAT), qui est principalement chargée du paiement des pensions.

Quel est le nom de la caisse de retraite ? Les principales sources de financement de la retraite sont : l’Agirc et l’Arrco pour les salariés et dirigeants du secteur privé, l’Ircantec pour les salariés non intérimaires du secteur public, le RAFP, caisse complémentaire de la fonction publique.

Comment se connecter et se retirer de PRO BTP ? Créez votre propre site Mon Compte en gérant vos contrats et en nous contactant par email à tout moment. Pour vos questions sur la retraite, appelez le 0973 888 888.