Si vous avez besoin d’accéder à votre espace personnel PRO BTP sur internet, plusieurs moyens s’offrent à vous. Le plus classique est de passer par le site www.probtp.com. Lorsque vous arrivez sur le site PRO BTP, cliquez sur l’onglet « Mon compte » sur le côté droit comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Quelle est la caisse de retraite du BTP ?

Quelle est la caisse de retraite du BTP ?
© info-du-jour-en-france.com

Les ouvriers du bâtiment sont couverts par le régime général et cotisent à la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV) pour leur retraite de base. A voir aussi : Comment se connecter à la PRO BTP ? Dans chaque région, la CNAV est représentée par une Caisse de Retraite et d’Assurance Emploi (CARSAT), qui est principalement chargée du paiement des pensions.

Comment contacter PRO BTP retraite ? Créez votre espace Mon compte pour gérer vos contrats et contactez-nous à tout moment par email. Pour vos questions sur la retraite, appelez le 0973 888 888.

Qui paie la retraite PRO BTP ? Prestation de retraite La sécurité sociale verse votre pension de vieillesse de base.

Recherches populaires

Comment contacter PRO BTP par mail ?

Adresse e-mail de contact PRO BTP : Si vous souhaitez envoyer par e-mail des commentaires concernant le fonctionnement du site, veuillez l’envoyer à support-digital@probtp. Ceci pourrait vous intéresser : Qui peut adhérer à la mutuelle PRO BTP ?com.

Comment envoyer un devis à PRO BTP ? Envoyez-nous votre devis détaillé en ligne via « Mon Compte » pour un traitement plus rapide de votre demande ou par courrier à l’adresse suivante : PRO BTP – Centre de Traitement Info Bilan Santé 94966 CRÉTEIL CEDEX 09.

Comment trouver mon identifiant BTP ? Il se trouve sur tous les courriers de PRO BTP, sur votre carte de tiers payant ou sur votre attestation de prévoyance. Notez-le et identifiez-vous à nouveau avec ce numéro. Vous changez votre nom d’utilisateur, mais vous ne changez pas votre mot de passe.

Comment voir ses congés payés BTP ?

Comment voir ses congés payés BTP ?
© baticef.fr

Lors de votre départ, votre employeur vous remettra un relevé de votre solde de congés payés BTP. Lire aussi : Comment Appelle-t-on quelqu’un qui travaille dans le BTP ? Cette attestation sert à justifier de vos droits à la caisse de congés à laquelle l’entreprise est affiliée.

Comment se connecter à la caisse de congés de l’immeuble ? â ¶ Entrez votre adresse e-mail à utiliser comme ID de connexion. â· Entrez votre mot de passe d’au moins 8 caractères. â ¸ Cliquez sur Connexion pour entrer dans votre espace CIBTP.

Où puis-je trouver l’attestation de la Caisse des Congés Payés ? La conformité de cette attestation peut être vérifiée sur le site internet de la caisse. Des attestations sont automatiquement délivrées mensuellement aux entreprises à jour de leurs déclarations et cotisations. Ils sont disponibles depuis leurs locaux professionnels via l’Extranet > Certificats de Marchés Publics.

Vidéo : 12 astuces pour contacter pro btp retraite

Comment obtenir une attestation PRO BTP ?

Vous pouvez vous rendre sur le site Pro BTP puis vous rendre dans la rubrique « Mon compte » ou cliquer ici. Sur le même sujet : 3 conseils pour obtenir carte btp. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe, vous pourrez alors réimprimer une copie de votre carte mutuelle.

Qu’est-ce qu’un certificat PRO BTP ? une attestation attestant que l’arrêt de travail s’inscrit dans le cadre d’une maladie de longue durée avec la date du premier arrêt de travail. Ces documents sont fournis par la Sécurité Sociale.

Comment transmettre les justificatifs de droits à votre fonds d’investissement PRO BTP ? Sur l’application mobile BTP Santé, « mes démarches », vous pouvez envoyer immédiatement les documents nécessaires.

Comment joindre Alpro Arrco ?

Vous pouvez contacter votre caisse de retraite complémentaire Agirc-arrco par téléphone au numéro suivant : 0 820 200 189 (0,09 €/min + prix de l’appel). Vous pouvez contacter directement un conseiller au numéro ci-dessus du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Voir l'article : Quels sont les matériels de construction ?

Comment signaler un décès à Alpro Arrco ? Comment déclarer un décès à l’Agirc-Arrco ? Pour déclarer le décès d’un bénéficiaire d’une rente Agirc-Arrco, le conjoint ou la famille survivant doit adresser un certificat de décès à la caisse de retraite du défunt.

Qu’est-ce qu’Alpro Arrco ? L’ALLIANCE RETRAITE PROFESSIONNELLE AGIRC-ARRCO regroupe les activités de retraite complémentaire des professions de la protection sociale AGRICA, Audiens, B2V, IRP AUTO, Lourmel et PRO BTP. Il est le résultat de la fusion de 11 fonds de pension préexistants qui a eu lieu en 2018 et 2019.

Comment obtenir une attestation de mutuelle PRO BTP ?

Pour l’obtenir, vous devez en faire la demande auprès de votre employeur, du service des ressources humaines de votre entreprise ainsi que de votre assureur. Lire aussi : Comment fonctionne une entreprise de bâtiment ? Ils sont tenus de vous fournir cette attestation de mutuelle dans les meilleurs délais.

Comment obtenir une copie de mon assurance maladie ? Vous pouvez télécharger votre carte mutuelle sur votre espace personnel, rubrique « Attestations & démarches ». N’hésitez pas à nous contacter directement si besoin : par téléphone. par mail depuis votre espace personnel.

Qu’est-ce que l’attestation mutuelle ? L’attestation mutuelle est donc un document officiel qui permet à chaque assuré de résilier son contrat individuel avec une complémentaire santé afin de souscrire à l’assurance collective obligatoire de son entreprise.

Comment joindre PRO BTP par téléphone ?

Contactez Pro BTP par téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : Les astuces pratiques pour contacter btp.

Comment contacter un conseiller PRO BTP ?